Prêt de 50000.- francs

 

MILAS
 MILAS
(@MILAS)
Anonyme
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 1
Début du sujet  

Bonjour,
Nous sommes dans une situation très difficile avec des saisies et nous aimerions nous débarrasser de nos poursuites. Nous avons en couple une entrée d’argent de 7500.- par mois nous pouvons rembourser 1000.- francs pour un prêt de 50000.- francs notre besoins est devenu urgent..!!


Citation
Christoph Stein
 Christoph Stein
(@Christoph Stein)
Anonyme
Inscription: Il y a 2 ans
Posts: 1
 

Témoignage de prêt non remboursable

Bonjour chers Amis
Excusez-moi beaucoup de vous écris ce soir par témoignage juste pour vous faire part d'un prêt de 70.000 francs non-remboursables que j'ai reçu chez Mr Miguel Angel Vazquez . Alors si vous êtes vraiment dans le besoin du prêt comme moi faites votre demande, il vous aidera peu importe le montant que vous désirez empruntez, car c'est un homme humble qui à un bon cœur.

Voici sont adresse mail si vous êtes vraiment dans le besoin: hirschamalrich@gmail.com

Merci pour votre compréhension

Cordialement


RépondreCitation
Jean
 Jean
(@Jean)
Anonyme
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 9
 

je peux vous accorder un prêt avec un intérêt de deux pour cent seulement, et notre prêt et notre fonds d'investissement vous parviendront dans les quarante-huit heures, contactez-nous maintenant


RépondreCitation
Jean
 Jean
(@Jean)
Anonyme
Inscription: Il y a 1 an
Posts: 9
 
Posté par: @MILAS

Bonjour,
Nous sommes dans une situation très difficile avec des saisies et nous aimerions nous débarrasser de nos poursuites. Nous avons en couple une entrée d’argent de 7500.- par mois nous pouvons rembourser 1000.- francs pour un prêt de 50000.- francs notre besoins est devenu urgent..!!

je peux vous accorder un prêt avec un intérêt de deux pour cent seulement, et notre prêt et notre fonds d'investissement vous parviendront dans les quarante-huit heures, contactez-nous maintenant


RépondreCitation
Kaufmann
 Kaufmann
(@Kaufmann)
Anonyme
Inscription: Il y a 11 mois
Posts: 1
 

Bonjour 

besoin d’un crédit en cash et a court terme

cela est pour payer des frais de douane et logistique

Merci de m’envoyer vos coordonnées 

par avance merci

M.K


RépondreCitation

Laisser une réponse

Author Name

Author Email

Titre *

Aperçu 0 Révisions Enregistré
Share: